Partagez
 

 pré-liens de : Otis Donnelly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Otis Donnelly
x-men

Otis Donnelly
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Oscar Spendrup ▬ crédits : pigfarts is real. (avatar) ▬ multi-comptes : Ilona & Janet. ▬ messages : 8 ▬ date d'inscription : 14/03/2019 ▬ âge : Vingt-cinq ans. ▬ statut civil : Célibataire.
pré-liens de : Otis Donnelly. Empty
MessageSujet: pré-liens de : Otis Donnelly.   pré-liens de : Otis Donnelly. EmptyMer 20 Mar - 15:01

membre du green squad
feat. camila mendes.

qui es-tu ?

NOM  ▬ Au choix. PRENOM  ▬ Jenifer. AGE  ▬ Vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE  ▬ Au choix. ORIGINES ▬ Au choix. MÉTIER/ETUDES  ▬ Elle termine ses études de journalisme. Elle tient un blog sur les activités militantes du Green Squad. STATUT CIVIL  ▬ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix. GROUPE  ▬ Je sauve ma planète. QUELQUES QUALITÉS ▬ Déterminée. Débrouillarde. Autonome. Audacieuse. Maline (...). QUELQUES DÉFAUTS ▬ Tête brûlée. Peu prudente. Irrespectueuse parfois. Grande gueule (...). MES EXIGENCES ▬ Le profil de la demoiselle va plutôt pas mal à Camila, mais je ne suis pas exigeante et tout peut être négociable, sauf le fait qu'elle souhaite devenir journaliste et qu'elle tient un blog sur l'écologie et les activités du groupe.

le lien avec : otis donnelly
Otis est tombé par hasard sur le tout premier blog écologiste de Jenifer et il l'a contacté par message privé pour en savoir plus et lui faire savoir qu'elle avait un lecteur fidèle. De fil en aiguille, les deux ont décidé d'outrepasser les mots et de transformer leurs idées en actions. Ils ont formé le Green Squad.

le lien avec : zack
Jenifer et Zack, au début, c'était compliqué. La jeune femme est très indépendante, très féministe. Le jeune homme est un brin misogyne sur les bords. Alors forcément, parfois, ça clash. Mais au final, qui aime bien châtie bien et les deux se chamaillent généralement sans que ça n'aille beaucoup plus loin. Et au moins, ils ont une cause commune : le sauvetage de la planète.

le lien avec : rebecca
Rebecca est une vieille amie de Jenifer. Cette dernière a tout appris à son amie en terme d'écologie et n'a pas hésité à lui montrer des images et vidéos horribles d'abattoirs et de conditions animales ignobles pour qu'elle prenne conscience qu'il fallait agir. Rebecca a donc rejoint le Green Squad grâce à son amie. Elle est la belle plante du groupe, séduisante et entreprenante, elle sert souvent de diversion pour que le groupe puisse agir en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Otis Donnelly
x-men

Otis Donnelly
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Oscar Spendrup ▬ crédits : pigfarts is real. (avatar) ▬ multi-comptes : Ilona & Janet. ▬ messages : 8 ▬ date d'inscription : 14/03/2019 ▬ âge : Vingt-cinq ans. ▬ statut civil : Célibataire.
pré-liens de : Otis Donnelly. Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de : Otis Donnelly.   pré-liens de : Otis Donnelly. EmptyMer 20 Mar - 15:01

membre du green squad
feat. nicolas simoes.

qui es-tu ?

NOM ▬ Au choix. PRENOM ▬ Zack. AGE  ▬ Vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE  ▬ Au choix. ORIGINES ▬ Au choix. MÉTIER ▬ Sauveteur en mer. STATUT CIVIL  ▬ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix. GROUPE  ▬ Je sauve ma planète. QUELQUES QUALITÉS ▬ Ambitieux. Altruiste. Homme de convictions et de valeurs. Déterminé. Sportif (...). QUELQUES DÉFAUTS ▬ Un brin misogyne sur les bords. Impulsif. Il s'emporte très vite. Moqueur. Séducteur (...). MES EXIGENCES ▬ Nicolas est totalement négociable. Prenez quelqu'un avec qui vous vous sentirez à l'aise pour RP. Et le reste est négociable aussi, on peut discuter de chaque point !

le lien avec : otis donnelly
Zack est un des plus vieux amis d'Otis. Il a toujours pris sa défense face aux diverses attaques homophobes dont il a pu être victime au cours de sa vie. Et encore aujourd'hui. Zack et Otis sont fondamentalement différents sur bien des points, mais leur amitié est très forte, comme deux frères. Et c'est donc avec plaisir que Zack a suivi Otis quand ils ont crée le Green Squad avec Jenifer.

le lien avec : jenifer
Jenifer et Zack, au début, c'était compliqué. La jeune femme est très indépendante, très féministe. Le jeune homme est un brin misogyne sur les bords. Alors forcément, parfois, ça clash. Mais au final, qui aime bien châtie bien et les deux se chamaillent généralement sans que ça n'aille beaucoup plus loin. Et au moins, ils ont une cause commune : le sauvetage de la planète.

le lien avec : rebecca
Zack et Rebecca se sont rencontrés grâce au Green Squad. Otis a rallié Zack et Jenifer a rallié Rebecca. Zack est un grand séducteur. Rebecca est une croqueuse d'hommes. Les deux se sont tournés autour quelques semaines sans qu'il ne se passe rien mais récemment, l'un essaye de faire craquer l'autre. Pourtant, on sait qu'une coucherie entre potes crée le malaise dans une bande d'amis. Est-ce que ce sera le cas ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Otis Donnelly
x-men

Otis Donnelly
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Oscar Spendrup ▬ crédits : pigfarts is real. (avatar) ▬ multi-comptes : Ilona & Janet. ▬ messages : 8 ▬ date d'inscription : 14/03/2019 ▬ âge : Vingt-cinq ans. ▬ statut civil : Célibataire.
pré-liens de : Otis Donnelly. Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de : Otis Donnelly.   pré-liens de : Otis Donnelly. EmptyMer 20 Mar - 15:02

membre du green squad
feat. marloes horst.

qui es-tu ?

NOM ▬ Au choix. PRENOM ▬ Rebecca. AGE  ▬ Vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE  ▬ Au choix. ORIGINES ▬ Au choix. MÉTIER ▬ Actrice qui commence à se faire un petit nom dans le coin. STATUT CIVIL  ▬ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix. GROUPE  ▬ Je sauve ma planète. QUELQUES QUALITÉS ▬ Directe. Maline. Déterminée. Intelligente. Méticuleuse. Organisée (...). QUELQUES DÉFAUTS ▬ Croqueuse d'hommes. Infidèle. Impulsive. Autoritaire (...). MES EXIGENCES ▬ Marloes est totalement négociable. Cependant, j'aimerais bien une blonde pour contrebalancer avec Jenifer. Et une belle blonde, pour jouer ce côté femme fatale, séductrice, qui peut faire diversion. Le reste, on peut en discuter.

le lien avec : otis donnelly
Otis était réticent au départ, d'intégrer Rebecca dans le Green Squad. Il pensait que pour elle, la défense de l'environnement et des animaux, un effet de mode qu'elle pourrait poster fièrement sur son instagram pour s'acheter une conscience. Mais Jenifer l'a convaincu de la loyauté de son amie et depuis, ça va mieux, même si Otis trouve toujours la belle un peu trop superficielle parfois et c'est la seule chose qui l'énerve.

le lien avec : jenifer
Rebecca est une vieille amie de Jenifer. Cette dernière a tout appris à son amie en terme d'écologie et n'a pas hésité à lui montrer des images et vidéos horribles d'abattoirs et de conditions animales ignobles pour qu'elle prenne conscience qu'il fallait agir. Rebecca a donc rejoint le Green Squad grâce à son amie. Elle est la belle plante du groupe, séduisante et entreprenante, elle sert souvent de diversion pour que le groupe puisse agir en toute discrétion.

le lien avec : zack
Zack et Rebecca se sont rencontrés grâce au Green Squad. Otis a rallié Zack et Jenifer a rallié Rebecca. Zack est un grand séducteur. Rebecca est une croqueuse d'hommes. Les deux se sont tournés autour quelques semaines sans qu'il ne se passe rien mais récemment, l'un essaye de faire craquer l'autre. Pourtant, on sait qu'une coucherie entre potes crée le malaise dans une bande d'amis. Est-ce que ce sera le cas ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pré-liens de : Otis Donnelly. Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de : Otis Donnelly.   pré-liens de : Otis Donnelly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de : Otis Donnelly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens ▬ modèle.
» pré-liens de : Ilona Harper.
» plan de la ville ▬ avec liens, pour vous repérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: je lui donne de la beubeu, elle la montre à ces messieurs :: Buy local :: les pré-liens-
Sauter vers: