-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pré-liens de : Ilona Harper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilona Harper
sage comme une image.

Ilona Harper
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Anastasia Scheglova. ▬ crédits : MORPHINE. (avatar) ▬ multi-comptes : Janet & Otis. ▬ messages : 12 ▬ date d'inscription : 23/02/2019 ▬ âge : Vingt-trois ans. ▬ statut civil : Célibataire. ▬ expression libre : pré-liens de : Ilona Harper. LikelyImpracticalArthropods-size_restricted
pré-liens de : Ilona Harper. Empty
MessageSujet: pré-liens de : Ilona Harper.   pré-liens de : Ilona Harper. EmptyMer 20 Mar - 14:58

papa
feat. jeffrey dean morgan.

qui es-tu ?

NOM  ▬ Harper. PRENOM  ▬ John. AGE  ▬ Cinquante ans. LIEU DE NAISSANCE  ▬ New-York. ORIGINES ▬ Américaines. MÉTIER/ETUDES  ▬ Politicien/Chef d'entreprise. Il est d'ailleurs l'un des actionnaires principaux de la ferme-usine qui se construit à Greenry, mais pour le moment, c'est un secret. Même Ilona l'ignore. STATUT CIVIL  ▬ Marié à Caitlin Harper, la mère d'Ilona. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel. GROUPE  ▬ Je sauve mon pognon. QUELQUES QUALITÉS ▬ Ambitieux. Déterminé. Protecteur. Méticuleux. Perfectionniste (...). QUELQUES DÉFAUTS ▬ Sans scrupules. Possessif. Jaloux. Dur en affaires. Sournois (...). MES EXIGENCES ▬ Les seuls points non négociables sont le nom de famille bien évidemment et le mariage avec Caitlin. Sinon, l'avatar et le prénom le sont et nous pouvons discuter sans souci des autres éléments de son existence.

le lien avec : Ilona Harper
Sa fille chérie. La prunelle de ses yeux. La seule pour laquelle il ferait n'importe quoi. Il tuerait même, il en est certain. Sa princesse va tomber dans les griffes d'un militant écologiste peu fréquentable qui va essayer de lui retourner le cerveau. John va devoir se battre contre lui tout en gardant toute l'admiration que lui voue sa fille.

le lien avec : Caitlin Harper
Sa femme. Ils sont mariés depuis maintenant plus de vingt-ans. John n'a jamais trompé Caitlin et Caitlin n'a jamais trompé John. Mais depuis quelques temps, leur mariage bat de l'aile. John est beaucoup plus distant à cause de son travail et Caitlin s'ennuie, dans sa villa aux allures de prison dorée. Elle a besoin de plus d'excitation et d'exaltation. Est-ce qu'il sera en mesure de lui apporter tout ça ?

le lien avec : Carter (scénario)
L'ennemi. Carter est l'homme qui va s'approcher d'Ilona pour lui retourner le cerveau. Il va lui promettre monts et merveilles et elle va se laisser entraîner dans tous ses délires de militantisme. Carter a eu des informations sur la ferme-usine, et il sait désormais que John en est l'un des actionnaires principaux. Il veut lui faire payer en lui prenant sa fille, en se servant d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ilona Harper
sage comme une image.

Ilona Harper
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Anastasia Scheglova. ▬ crédits : MORPHINE. (avatar) ▬ multi-comptes : Janet & Otis. ▬ messages : 12 ▬ date d'inscription : 23/02/2019 ▬ âge : Vingt-trois ans. ▬ statut civil : Célibataire. ▬ expression libre : pré-liens de : Ilona Harper. LikelyImpracticalArthropods-size_restricted
pré-liens de : Ilona Harper. Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de : Ilona Harper.   pré-liens de : Ilona Harper. EmptyMer 20 Mar - 14:59

maman
feat. cameron diaz.

qui es-tu ?

NOM  ▬ Harper. PRENOM  ▬ Caitlin. AGE  ▬ Quarante-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE  ▬ New-York. ORIGINES ▬ Américaines. MÉTIER ▬ Elle fait un peu de comptabilité pour les affaires de son mari. Elle n'a jamais eu besoin de travailler grâce à l'argent qu'il ramène à la maison. Mais cette vie commence à l'ennuyer fermement. Il est possible qu'elle se trouve une nouvelle passion et qu'elle choisisse un vrai métier ! Je pensais à styliste, elle créerait des collections de vêtements (voire de lingerie) et elle prendrait sa fille pour modèle ! STATUT CIVIL  ▬ Mariée à John Harper, le père d'Ilona. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle. Elle a eu quelques flirts avec des filles quand elle était à l'université mais ce n'était rien d'autre que des expériences d'ado. GROUPE  ▬ Je sauve mon jardin. QUELQUES QUALITÉS ▬ Débrouillarde. Diplomate. Posée. Optimiste. Festive (...). QUELQUES DÉFAUTS ▬ Orgueilleuse. Jalouse. Lassée. Elle n'est pas indépendante financièrement. Un peu hautaine. (...).  MES EXIGENCES ▬ Comme pour le papa, le nom n'est pas négociable mais le reste l'est, en tout cas, il n'y a rien sur lequel on ne puisse pas échanger et se mettre d'accord !

le lien avec : Ilona Harper
Son unique fille. Les relations entre Ilona et sa mère n'ont pas toujours été simples. Ilona voue une telle admiration à son père qu'il n'a pas toujours été évident pour Caitlin d'être à la hauteur de cet amour. C'est pour ça qu'elle lui a beaucoup trop cédé quand elle était petite et qu'aujourd'hui, Ilona a toujours cette attitude de princesse pourrie gâtée. Aujourd'hui, les relations sont apaisées entre les deux et il n'est pas rare qu'elles passent de bons moments mère-fille. Après tout, Caitlin a eu Ilona très jeune, elle n'avait que 22 ans. Alors leur différence d'âge n'est pas si énorme. Caitlin est encore très jeune dans sa tête.

le lien avec : John Harper
Son mari. Ils sont mariés depuis maintenant plus de vingt-ans. John n'a jamais trompé Caitlin et Caitlin n'a jamais trompé John. Mais depuis quelques temps, leur mariage bat de l'aile. John est beaucoup plus distant à cause de son travail et Caitlin s'ennuie, dans sa villa aux allures de prison dorée. Elle a besoin de plus d'excitation et d'exaltation. Est-ce qu'il sera en mesure de lui apporter tout ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Ilona Harper
sage comme une image.

Ilona Harper
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Anastasia Scheglova. ▬ crédits : MORPHINE. (avatar) ▬ multi-comptes : Janet & Otis. ▬ messages : 12 ▬ date d'inscription : 23/02/2019 ▬ âge : Vingt-trois ans. ▬ statut civil : Célibataire. ▬ expression libre : pré-liens de : Ilona Harper. LikelyImpracticalArthropods-size_restricted
pré-liens de : Ilona Harper. Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de : Ilona Harper.   pré-liens de : Ilona Harper. EmptyMer 20 Mar - 14:59

meilleure amie
feat. nadine leopold

qui es-tu ?

NOM  ▬ Au choix. PRENOM  ▬ Alycia. AGE  ▬ Au choix selon l'avatar mais du coup entre 22 et 25 pour rester crédible. LIEU DE NAISSANCE  ▬ Au choix. ORIGINES ▬ Au choix. MÉTIER/ETUDES  ▬ Etudiante (domaine au choix) et mannequin à ses heures perdues. STATUT CIVIL  ▬ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix. GROUPE  ▬ Je sauve mon jardin ou je sauve mon pognon. QUELQUES QUALITÉS ▬ Déterminée. Sportive. Endurante. Féminine. Elle défend bec et ongles ses amis (...). QUELQUES DÉFAUTS ▬ Aucune conscience écologique. Dépensière. Superficielle. Un brin futile. Cynique et très ironique (...). MES EXIGENCES ▬ Tout est négociable, il y a beaucoup de choses au choix vous l'aurez remarqué. Alycia est le prénom que j'ai utilisé pour ne pas l'appeler X, mais on peut discuter de chacun des points.

le lien avec : Ilona Harper
Sa meilleure amie. Ilona et Alycia, c'est une amitié qui date de l'école primaire. Elles se sont tout de suite bien entendues. Elles avaient le même comportement de princesse et évidemment, ça rapproche. Toutes deux friquées, en grandissant, elles pouvaient enchaîner les sorties shopping, les soirées où le champagne coulait à flot. Et même si leur amitié paraît basée sur ce genre d'événements superficiels, elles ont noué un lien profond. Comme deux sœurs finalement. Leurs relations vont se gâter pour la première fois quand Alycia va essayer d'éloigner Carter de sa meilleure amie.

le lien avec : Carter (scénario)
Le parasite. Dès le début, Alycia ne l'a pas senti ce type. Il est beaucoup trop propre sur lui et il entraîne Ilona dans ses conneries de militant écologiste. Alycia va vouloir faire en sorte qu'il disparaisse de la vie de la jeune femme. Les relations entre Carter et elle vont être explosives.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pré-liens de : Ilona Harper. Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de : Ilona Harper.   pré-liens de : Ilona Harper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de : Ilona Harper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens ▬ modèle.
» pré-liens de : Otis Donnelly.
» plan de la ville ▬ avec liens, pour vous repérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: je lui donne de la beubeu, elle la montre à ces messieurs :: Buy local :: les pré-liens-
Sauter vers: