Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 staff ▬ crédits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire de Greenry

Le Maire de Greenry
▬ messages : 71 ▬ date d'inscription : 23/02/2019
staff ▬ crédits. Empty
MessageSujet: staff ▬ crédits.   staff ▬ crédits. EmptySam 23 Fév - 15:49

staff et crédits
la Dame Nature
Avec les deux images ci-dessus, vous avez déjà un aperçu de ce que j'aime dans la vie. Game of Thrones bien sûr, mais plus globalement beaucoup trop de séries télévisées. En réalité, beaucoup plus qu'il est physiquement possible de suivre. J'ai donc décidé d'arrêter de dormir et de mourir prématurément d'un marathon Netflix. Un de ces quatre. Il y a également les avocats, donc plus généralement la nourriture. Il ne se passe pas une semaine sans que je ne sorte manger quelque part ou que je ne brunch le dimanche. Parce qu'avouons-le, c'est la vie ! Et enfin, le job, qui fait ici plus référence au boulot d'administratrice sur la toile vu qu'IRL, je suis en recherche d'emploi. J'aime prendre soin de mes petits membres chéris, les fouetter au besoin et me faire harceler de MPs.  :fouet: Dans tout ça, j'en oublierais presque le plus important pour satisfaire votre curiosité : Je m'appelle Aurore. J'ai 23 ans. Je suis née un premier avril (oui oui, sans blague). J'habite en Basse-Normandie et je fais du RP depuis une bonne dizaine d'années si on compte les premiers RPG mangas de mon adolescence.  :oupsie: En cas de besoin, vous m'envoyez un tag, un MP, une carte postale, un hibou : tout ce que vous voulez.  :corazon:

LA PAIX VERTE est un contexte qui m'appartient. Le codage a été en grande partie réalisé par mes soins avec l'aide d'Halloween. Le header est une version de la talentueuse ©️ Summers, que je remercie encore chaleureusement.  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
 
staff ▬ crédits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: une souris verte, qui fumait de l'herbe :: Sustainable development-
Sauter vers: