Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 fleur du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Darwin

Cora Darwin
▬ célébrité : Cindy Queen Kimberly ▬ multi-comptes : Pas encore ▬ messages : 2 ▬ date d'inscription : 23/03/2019 ▬ âge : 19 années
fleur du mal Empty
MessageSujet: fleur du mal   fleur du mal EmptySam 23 Mar - 19:39

prénom et nom du personnage
feat. célébrité.

qui es-tu ?

NOM(S)  ▬ écrire ici. PRENOM(S)  ▬ écrire ici. AGE  ▬ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE  ▬ écrire ici. ORIGINES ▬ écrire ici. MÉTIER/ETUDES  ▬ écrire ici. STATUT CIVIL  ▬ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Les hommes et seulement eux Elle aime les muscles taillés et les barbes de trois jours GROUPE  ▬ écrire ici. QUELQUES QUALITÉS ▬ écrire ici. QUELQUES DÉFAUTS ▬ écrire ici.
[/size]
la planète et toi.

▬  SELON TOI, QU'EST-CE QU'UN ECOLOGISTE ? écrire ici. 5 lignes minimum.

▬  MAIS AU FAIT, D’OÙ VIENT LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ? écrire ici. 5 lignes minimum.

▬  TU FAIS QUOI TOI, POUR L'ENVIRONNEMENT ? écrire ici. 5 lignes minimum.

ta plume.

01 Tu es née très loin d'ici. Un autre continent, un autre pays. Toi t'es née au mexique, une Mexicaine pure jus comme tu aimes si bien le dire02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 .

Code:
<prise>célébrité</prise>  ▬  pseudo personnage



Dernière édition par Cora Darwin le Dim 24 Mar - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Harper
sage comme une image.

Ilona Harper
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Anastasia Scheglova. ▬ crédits : MORPHINE. (avatar) ▬ multi-comptes : Janet & Otis. ▬ messages : 12 ▬ date d'inscription : 23/02/2019 ▬ âge : Vingt-trois ans. ▬ statut civil : Célibataire. ▬ expression libre : fleur du mal LikelyImpracticalArthropods-size_restricted
fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: fleur du mal   fleur du mal EmptySam 23 Mar - 19:43

Hello Mademoiselle :excited: :coeur2:
Bienvenue sur LPV :couple: En vrai j'essaye de cacher mon excitation mais cette première fiche postée, j'ai envie de sauter partout. :oupsie: :cutie:
Que de bons choix entre ce prénom, et Cindy mamamia (qui t'est d'ailleurs réservée une semaine). :ducklove:
N'hésite pas si besoin à me harceler :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Cora Darwin

Cora Darwin
▬ célébrité : Cindy Queen Kimberly ▬ multi-comptes : Pas encore ▬ messages : 2 ▬ date d'inscription : 23/03/2019 ▬ âge : 19 années
fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: fleur du mal   fleur du mal EmptySam 23 Mar - 19:48

Gosh t'es belle  :aw:
T'es même canon  :gene: :coeur2: :corazon:
et puis tes dC mamama  :gne:
J'ai tellement hésité avec ton pré lien de cami'  :hm:
Mais j'ai trop du mal avec elle :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Harper
sage comme une image.

Ilona Harper
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Anastasia Scheglova. ▬ crédits : MORPHINE. (avatar) ▬ multi-comptes : Janet & Otis. ▬ messages : 12 ▬ date d'inscription : 23/02/2019 ▬ âge : Vingt-trois ans. ▬ statut civil : Célibataire. ▬ expression libre : fleur du mal LikelyImpracticalArthropods-size_restricted
fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: fleur du mal   fleur du mal EmptySam 23 Mar - 20:05

Tu fais connaissance avec ma Ilona, petite princesse à qui je ne réserve pas un sort très agréable  :perv2:
En vrai elle est totalement négociable, elle m'est venue en tête mais c'est souvent le cas et au final beaucoup de visages peuvent convenir :oupsie: :gne: Mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ta Cora :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: fleur du mal   fleur du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: je lui donne de la beubeu, elle la montre à ces messieurs :: Green future-
Sauter vers: