Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 les groupes ▬ choisissez le vôtre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire de Greenry

Le Maire de Greenry
▬ messages : 71 ▬ date d'inscription : 23/02/2019
les groupes ▬ choisissez le vôtre. Empty
MessageSujet: les groupes ▬ choisissez le vôtre.   les groupes ▬ choisissez le vôtre. EmptySam 23 Fév - 15:48

les groupes
choisissez votre appartenance.


Veuillez noter que selon l'évolution de votre personnage, il est tout à fait possible de demander à le changer de groupe. Merci de MP Le Maire de Greenry pour ça.



JE SAUVE MA PLANÈTE.

Militant dans l'âme et/ou sur le terrain, tu protèges ta planète comme ta propre personne. Tes convictions écolos ne sont plus à prouver et tu conspues le monde capitaliste dans lequel nous évoluons. Pas besoin de vouloir s'enchaîner à des grilles de chantiers pour faire partie de ce groupe. Il suffit juste de préférer le vert de l'herbe à celui des billets de banque.

JE SAUVE MON POGNON.

L'écologie, très peu pour toi. Tu continueras de faire couler l'eau de ta douche pour qu'elle chauffe avant de te mettre dessous. Tu te dis que si le monde s'écroule, ce ne sera pas avant quelques centaines d'années et que ce ne sera plus ton problème à ce moment-là. Peut-être même que tu te dis que la planète est déjà condamnée et que toute cette mascarade des bouffeurs de légumes bio ne sert à rien. Tu t'occupes de ton business. Même si tu pollues, même si c'est au détriment des écosystèmes.

JE SAUVE MON JARDIN.

Ton confort, c'est tout pour toi. Tu es la Suisse. Tu ne cautionnes pas les atrocités qui se déroulent derrière les portes closes des abattoirs. Tu ne cautionnes pas non plus l'activisme écologique et les actions coups de poing. Tu aimes les balades dans la nature mais également rentrer chez toi te cuisiner un steak. Tu essayes de rester neutre et de vivre ta vie, mais la balance est fragile et basculer d'un côté est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes ▬ choisissez le vôtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: une souris verte, qui fumait de l'herbe :: Sustainable development-
Sauter vers: