-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) emma watson - un pied dans les flammes, un autre dans la glace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Janet Gallagher
BB la nuit

Janet Gallagher
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Freja Beha Erichsen ▬ crédits : Psychotic Kid. (avatar) ▬ multi-comptes : Ilona & Otis. ▬ messages : 5 ▬ date d'inscription : 14/03/2019 ▬ âge : trente ans. ▬ statut civil : célibataire.
(F) emma watson - un pied dans les flammes, un autre dans la glace. Empty
MessageSujet: (F) emma watson - un pied dans les flammes, un autre dans la glace.   (F) emma watson - un pied dans les flammes, un autre dans la glace. EmptyVen 15 Mar - 19:03

stella
feat. emma watson.

qui es-tu ?

NOM  ▬ au choix. PRENOM  ▬ Stella. AGE  ▬ Vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE  ▬ A Greenry ou ailleurs, mais elle a rencontré Janet à l'école primaire donc elle est à Greenry depuis sa plus tendre enfance. ORIGINES ▬ Américaines/Au choix. MÉTIER ▬ Au choix, mais quelque chose qui fasse bouger cette pile électrique. STATUT CIVIL  ▬ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Bisexuelle. GROUPE  ▬ Je sauve ma planète. QUELQUES QUALITÉS ▬ Joviale. Enthousiaste. Optimiste. Elle pardonne facilement. Empathique. A l'écoute (...). QUELQUES DÉFAUTS ▬ Impatiente.  Un brin naïve. Curieuse. Émotive. Facilement stressée (...).

quelques anecdotes.

Stella est tout le contraire de Janet. C'est une femme douce, joviale. Elle a toujours le sourire. Son histoire est plutôt libre mais je ne l'imagine pas avoir connu beaucoup de drames dans sa vie, elle a eu une enfance heureuse et n'a pas été une adolescente à problèmes. J'imagine Stella comme un vrai rayon de soleil pour Janet et pour beaucoup d'autres personnes. Elle a une grande conscience écologique et ne désespère pas de pouvoir rallier le monde entier à la cause planétaire. Elle est évidemment végétarienne, voire vegan, vous pouvez choisir. Je la vois bien être partie en mission humanitaire quelques temps. Un vrai petit bout de femme engagée.  

le lien avec : Janet Gallagher
Janet, c'est un peu le chat errant de la famille de Stella. Derrière les portes closes de la maison des Gallagher, le père de famille battait la mère. Quand Janet a atteint l'âge de comprendre ce qui se tramait au sein de son foyer, elle s'est refermée comme une huître. L'enfant jusqu'alors souriant et sociable s'était transformé en petit être qui reste dans son coin à la récréation. Chez elle, elle trouvait des refuges dans des activités solitaires, la lecture principalement. Mais à l'école, il y avait cette petite fille. Stella. Les yeux pétillants, elle venait de temps en temps s'asseoir à côté de Janet à la récré. D'abord sans rien dire. Puis en l'apprivoisant. Elle lui donnait la moitié de son goûter. Elle lui faisait passer des livres que sa mère lui achetait. Pour enfin, finir par la faire rire et la sortir un peu de ses ténèbres. Stella est devenue la bouée de Janet, et les choses ont évolué en grandissant. Surtout les sentiments de Janet à l'égard de Stella. Elle place son amie d'enfance sur un piédestal. Si elle-même ne peut pas l'atteindre, alors personne d'autre ne lui arrivera jamais à la cheville. Même si elle sait pertinemment que beaucoup de choses les éloignent. Leurs caractères, diamétralement opposés. La lutte que mène Stella pour l'environnement, qui ne touche pas du tout Janet... Et si c'était ça la solution ? Essayer de s'intéresser un peu plus aux convictions de son amie pour la garder toujours près d'elle et qu'elle puisse enfin la voir comme une petite-amie potentielle ?

Revenir en haut Aller en bas
Janet Gallagher
BB la nuit

Janet Gallagher
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Freja Beha Erichsen ▬ crédits : Psychotic Kid. (avatar) ▬ multi-comptes : Ilona & Otis. ▬ messages : 5 ▬ date d'inscription : 14/03/2019 ▬ âge : trente ans. ▬ statut civil : célibataire.
(F) emma watson - un pied dans les flammes, un autre dans la glace. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma watson - un pied dans les flammes, un autre dans la glace.   (F) emma watson - un pied dans les flammes, un autre dans la glace. EmptyMer 20 Mar - 11:52

mes exigences
négociabilité des éléments


AVATAR ▬ Emma est totalement négociable. Elle convient bien parce que je trouve qu'elle peut incarner tout le contraire de ce qu'est Janet. Une jeune femme pétillante, souriante. Mais si elle ne vous revient pas, prenez une autre jeune femme aussi joviale et ce sera tout aussi parfait.  :corazon:

DÉTAILS DU PERSONNAGE ▬ Le prénom n'est pas négociable étant donné qu'il apparaît dans ma fiche. Le reste peut l'être, éventuellement, sauf le caractère joyeux de la demoiselle. Le lien, quant à lui, évoluera certainement en un couple mais il va certainement se passer du temps, et ce ne sera pas sans drama bien sûr.  :devil:

EXIGENCES DE RP/PRÉSENCE ▬ En RP, je recherche surtout une orthographe plus que correcte, sinon ça a tendance à me bloquer. Le "Je/Tu/Elle" n'a pas d'importance pour moi. Pour la présence, j'aime bien quand un membre participe aussi à l'activité Hors RP du forum. Et un RP toutes les deux semaines me convient bien, si c'est plus tant mieux !  :love:

AUTRES ▬ J'ai vraiment hâte de voir Stella débarquer dans le coin, elle est si importante pour ma Janet. Elle va lui faire découvrir son côté clair. En tout cas, à la moindre question sur le scénario, n'hésitez pas à passer en section invités ou à me MP, je ne mords pas  :heart3:  
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) emma watson - un pied dans les flammes, un autre dans la glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: je lui donne de la beubeu, elle la montre à ces messieurs :: Buy local-
Sauter vers: