Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilona Harper
sage comme une image.

Ilona Harper
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Anastasia Scheglova. ▬ crédits : MORPHINE. (avatar) ▬ multi-comptes : Janet & Otis. ▬ messages : 12 ▬ date d'inscription : 23/02/2019 ▬ âge : Vingt-trois ans. ▬ statut civil : Célibataire. ▬ expression libre : (M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont. LikelyImpracticalArthropods-size_restricted
(M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont. Empty
MessageSujet: (M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont.   (M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont. EmptyVen 15 Mar - 18:58

carter
feat. célébrité.

qui es-tu ?

NOM  ▬ Au choix. PRENOM  ▬ Carter. AGE  ▬ Trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE  ▬ Au choix mais il est à Greenry depuis une dizaine d'années, minimum. ORIGINES ▬ Au choix. MÉTIER ▬ Sous couvert d'être le propriétaire d'une galerie d'art, c'est un activiste écologique engagé et déterminé à mener des actions coups de poing. STATUT CIVIL  ▬ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel. GROUPE  ▬ Je sauve ma planète. QUELQUES QUALITÉS ▬ Déterminé. Passionné. Audacieux. Malin. Bon orateur. Il au une bonne condition physique (...). QUELQUES DÉFAUTS ▬ Manipulateur. Sournois. Revanchard. Frondeur. Désobéissant (...).

quelques anecdotes.

S'il le voulait, Carter pourrait reprendre la riche entreprise familiale à la suite de son père. Mais cette entreprise est une des plus polluantes de la région et personne dans sa famille ne semble vouloir trouver des solutions pour que les procédés soient moins polluants. Ils continuent à s'enrichir de cette façon et c'est quelque chose qui ne plaît pas du tout à Carter.   Loin d'être à la recherche de profits, Carter a toujours été en contradiction avec les valeurs monétaires de sa famille. Il a découvert le militantisme lorsqu'il était adolescent.   Pour faire enrager ses parents, il a investi une partie de l'argent familial qui dormait sur son compte en banque pour acheter une galerie d'art. Désormais, il s'associe avec des artistes qui viennent exposer leurs œuvres dans sa galerie, ces artistes paient un droit d'exposer et Carter s'occupe de la vente des œuvres, en prenant une commission sur chaque vente.   Ce travail lui sert surtout de couverture pour les actions qu'il mène. C'est activiste engagé et de plus en plus radical.   La ferme-usine risque de lui faire définitivement couper les ponts avec sa famille, ses parents étant totalement favorables à son instauration.

le lien avec : Ilona Harper
Ilona, c'est surtout « la fille de ». C'est la petite princesse des Harper et de John Harper en particulier, riche homme d'affaires qui vise les municipales de la ville et qui est un des actionnaires de la ferme-usine. Ça, peu de gens sont au courant. Grâce aux relations de sa famille, Carter fait partie des personnes qui l'ont appris et il ne l'accepte pas. Ce projet va détruire des écosystèmes, ce projet va nuire à la condition d'un nombre immoral d'animaux, ce projet est une catastrophe écologique pour la ville de Greenry. Jusqu'à maintenant, les actions pacifistes n'ont rien donné et le mouvement commence à se durcir. John Harper n'a de cesse de décrédibiliser les militants écologistes dans la presse, les faisant passer pour les méchants dans l'histoire. Et ça, c'est trop pour Carter qui décide de passer à la vitesse supérieure et d'en faire une affaire personnelle en se rapprochant de la fille de John. Ilona est belle, Ilona c'est une princesse qui sera facilement manipulable à coups de compliments et de belles promesses. Carter va complètement retourner le cerveau d'Ilona. Il va lui implanter tous ses délires d'écolo dans le crâne, jusqu'à ce qu'elle rejoigne elle aussi la lutte contre la ferme-usine. Il va même essayer de la faire tomber amoureuse de lui, pour que son allégeance soit sans faille et sans retour. Et si la propre fille de John Harper commence à se liguer contre son père, la réputation de l'homme d'affaires qui se rêve en homme politique va sérieusement en prendre un coup.



Dernière édition par Ilona Harper le Sam 23 Mar - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Harper
sage comme une image.

Ilona Harper
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Anastasia Scheglova. ▬ crédits : MORPHINE. (avatar) ▬ multi-comptes : Janet & Otis. ▬ messages : 12 ▬ date d'inscription : 23/02/2019 ▬ âge : Vingt-trois ans. ▬ statut civil : Célibataire. ▬ expression libre : (M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont. LikelyImpracticalArthropods-size_restricted
(M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: (M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont.   (M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont. EmptyMer 20 Mar - 11:53

mes exigences
négociabilité des éléments


AVATAR ▬ Sebastian est totalement négociable. Si sa tête ne vous revient pas, vous débarquez avec un autre loulou sans aucun problème.  :heart3:

DÉTAILS DU PERSONNAGE ▬ Le prénom n'est pas négociable étant donné qu'il apparaît dans ma fiche. Le reste peut l'être, éventuellement. Le lien, quant à lui, ce sera surtout du feeling. Est-ce qu'Ilona ouvrira un jour les yeux sur Carter ? Est-ce qu'elle finira par retourner sa veste ? Ou est-ce qu'ils deviendront le couple de vegans le plus militant de la planète ? :oupsie:  

EXIGENCES DE RP/PRÉSENCE ▬ En RP, je recherche surtout une orthographe plus que correcte, sinon ça a tendance à me bloquer. Le "Je/Tu/Il" n'a pas d'importance pour moi. Pour la présence, j'aime bien quand un membre participe aussi à l'activité Hors RP du forum. Et un RP toutes les deux semaines me convient bien, si c'est plus tant mieux !  :love:

AUTRES ▬ Ô toi, futur Carter, viens retourner le cerveau de ma Ilona. Elle vit encore dans son monde de paillettes, ça ne va pas du tout !  :fuckoff: En tout cas, à la moindre question sur le scénario, n'hésitez pas à passer en section invités ou à me MP, je ne mords pas  :heart3:  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) sebastian stan - s'il sautait d'un pont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: je lui donne de la beubeu, elle la montre à ces messieurs :: Buy local-
Sauter vers: