-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) colton haynes - mauvaise herbe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Otis Donnelly
x-men

Otis Donnelly
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Oscar Spendrup ▬ crédits : pigfarts is real. (avatar) ▬ multi-comptes : Ilona & Janet. ▬ messages : 8 ▬ date d'inscription : 14/03/2019 ▬ âge : Vingt-cinq ans. ▬ statut civil : Célibataire.
(M) colton haynes - mauvaise herbe.  Empty
MessageSujet: (M) colton haynes - mauvaise herbe.    (M) colton haynes - mauvaise herbe.  EmptyVen 15 Mar - 18:57

Cole
feat. colton haynes.

qui es-tu ?

NOM  ▬ Au choix. PRENOM ▬ Cole. AGE  ▬ Trente ans. LIEU DE NAISSANCE  ▬ A Greenry ou ailleurs, il peut n'avoir débarqué à Greenry que récemment, en s'étant fait muter par exemple. ORIGINES ▬ Au choix. MÉTIER  ▬ Policier. STATUT CIVIL  ▬ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Homosexuel refoulé, pour le moment il n'assume pas. GROUPE  ▬ Je sauve mon pognon. QUELQUES QUALITÉS ▬ Droit. Intègre. C'est un homme qui a des valeurs humaines fortes. Sportif. Bosseur. Économe (...). QUELQUES DÉFAUTS ▬ Prétentieux. Planqué. Donneur de leçons. Il peut être cassant/blessant par moment. Il ne s'assume pas (...).

quelques anecdotes.

La première chose à savoir sur Cole, c'est qu'il n'a eu que des aventures avec des femmes. Des aventures catastrophiques, vouées à l'échec. Il n'a jamais pris de plaisir avec elles et n'a jamais développé de sentiments amoureux à l'égard d'une nana. Cole a embrassé pour la première fois un homme dans les vestiaires de sa salle de sport. Ou c'est plutôt l'autre homme qui l'a embrassé. Il s'est laissé faire quelques secondes avant de le repousser violemment, lui précisant bien qu'il n'est pas gay. Cole se voile la face dans un milieu composé à 99% d'hommes. Il a peur du regard des autres et surtout du regard de ses collègues. Un homosexuel dans la police, il s'imagine que plus personne ne le prendra au sérieux. Cole se défoule en pratiquant énormément de sport. Il s'applique à garder un corps irréprochable. Son hygiène de vie est très stricte. Cole ne fume pas, ne boit pas, il ne sort que très peu. Cole est particulièrement casanier. Il ne sort pas draguer et est un chouïa radin. 

le lien avec : otis donnelly
C'est entre les quatre murs d'une cellule de garde à vue qu'Otis et Cole ont fait connaissance. Le policier était de garde cette nuit-là et c'est suite à une interpellation au cours d'une manifestation nocturne que le jeune Donnelly s'est retrouvé toute la nuit au poste de police. Provocateur, Otis n'avait de cesse de répéter des slogans militants dans sa cellule, prétextant qu'il allait falloir le museler s'ils voulaient qu'il se taise. Cette nuit-là, Cole avait multiplié les aller-retour depuis son bureau jusqu'à la grille de la cellule pour lui intimer de se taire. D'abord en tentant le pacifisme puis en haussant le ton. Rien y faisait, Otis redoublait de provocation jusqu'à dire au policier que même les menottes n'allaient pas suffire à le calmer, au contraire. Le policier avait piqué un fard et n'était pas revenu de la nuit. Le lendemain matin, Otis était relâché et malgré sa beauté altérée par les cernes logées sous ses yeux et l'emmerdeur qu'il avait été toute la nuit, Cole avait un sentiment bizarre en le voyant quitter le commissariat. Il fallait qu'il le revoie.

Revenir en haut Aller en bas
Otis Donnelly
x-men

Otis Donnelly
▬ pseudo : blast radius. (aurore) ▬ célébrité : Oscar Spendrup ▬ crédits : pigfarts is real. (avatar) ▬ multi-comptes : Ilona & Janet. ▬ messages : 8 ▬ date d'inscription : 14/03/2019 ▬ âge : Vingt-cinq ans. ▬ statut civil : Célibataire.
(M) colton haynes - mauvaise herbe.  Empty
MessageSujet: Re: (M) colton haynes - mauvaise herbe.    (M) colton haynes - mauvaise herbe.  EmptyMer 20 Mar - 11:53

mes exigences
négociabilité des éléments


AVATAR ▬ Colton serait parfait - forcément, sinon je ne l'aurai pas indiqué. Mais en vrai, un autre jeune homme fera tout aussi bien l'affaire, je ne suis pas difficile, et Otis est facile à séduire.  :oupsie:

DÉTAILS DU PERSONNAGE ▬ Le prénom n'est pas négociable étant donné qu'il apparaît dans ma fiche. Le reste peut l'être, éventuellement, sauf le fait que pour le moment, Cole ait du mal à accepter son homosexualité et qu'il évolue, bien prisonnier, dans un monde d'affaires familiales. Le lien, quant à lui, évoluera certainement en un couple mais il va certainement se passer du temps, et ce ne sera pas sans drama bien sûr, vous vous en doutez bien !  :hmhm:  

EXIGENCES DE RP/PRÉSENCE ▬ En RP, je recherche surtout une orthographe plus que correcte, sinon ça a tendance à me bloquer. Le "Je/Tu/Il" n'a pas d'importance pour moi. Pour la présence, j'aime bien quand un membre participe aussi à l'activité Hors RP du forum. Et un RP toutes les deux semaines me convient bien, si c'est plus tant mieux !  :love:

AUTRES ▬ J'ai tellement hâte que Cole ramène ses fesses par ici. Otis va bouleverser son quotidien et il va sortir des sentiers battus.  :he:  En tout cas, à la moindre question sur le scénario, n'hésitez pas à passer en section invités ou à me MP, je ne mords pas  :heart3:  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) colton haynes - mauvaise herbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: je lui donne de la beubeu, elle la montre à ces messieurs :: Buy local-
Sauter vers: